Club raid evasion st helene 33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club raid evasion st helene 33

raid multisports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 utilisation et visite forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david33
Admin
david33


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : st laurent medoc
Date d'inscription : 12/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyJeu 15 Nov - 18:45

salut a tous ,
je vais me pencher un peu sur les problemes du forum , difficulté pour se connecter , forum trop charger etc ...

par contre , je lance un ptit appel à tous les utilisateurs ,qui viennent voir les messages postés ,essayez de repondre a celui la en regardant bien si vous etes connectés (nom d'utilisateur + mot de passe :saintehelene33)
pour savoir si vous avez des problemes de connection , si c'est trop compliqué ou si vous n'avez pas le temps !

merci pour vos reponses a+ Laughing

ps: niko il faudrait qu'on se voit pour faire un ptit dossier explicatif pour la reunion debut decembre , j'ai deja commencer si ca te dis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://raidevasion.1fr1.net
nico

nico


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 15/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyVen 16 Nov - 11:35

ola

J'ai déja commencé à faire un petit dossier explicatif.
Il faut que nous nous trouvions un momment pour mettre ça en commun.
Je croie que j'ai ton adresse mail je vai déja t'envoyer ce qui est fait.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Jmarc - Sainte Hélène
Date d'inscription : 12/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyJeu 22 Nov - 12:19

ça y est je peux répondre...
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 15/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyVen 23 Nov - 12:50

Alors vue que maintenant tu peux communiquer avec nous Smile
J'ai une question : Je trouve que notre page d'acceuil pour aller au forum est trop généraliste. Pour éviter de mettre toute les infos dans le même endroit et ne plus savoir ou elles sont je propose de faire des thémes : Course Raid / Entrainement et sortie / Matériel et technique /Café du commerce (pour parler de tout est de rien entre nous) / Album photo

maintenant le nom des rubriques faut voire. Maintenant je sais que c'est techniquement possible (je l'ai déja vu sur d'autre forum) mais je sais pas comment faire

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
david33
Admin
david33


Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : st laurent medoc
Date d'inscription : 12/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyDim 25 Nov - 21:19

pour ta demande de changer l'aspect du forum , on en parlera tous ensemble et voir ce que je peux faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://raidevasion.1fr1.net
Marco

Marco


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Jmarc - Sainte Hélène
Date d'inscription : 12/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyLun 26 Nov - 13:56

Salut,

Oui je pense qu'il faut voir comment rendre plus intuitif l'écran d'aceuil.

Il faut que l'on se voit car se sera plus facile d'en parler. On se calera un rdv lors de l'AG. Ce que vous pourriez faire pour l'AG, c'est parler de ce que va devenir le forum, Album (quelle est la capacité de mémoire ?), un calendrier "Asso"...

Vous pourriez déjà présenter ce que vous avez préparer en précisant que des améliorations vont arriver. Ainsi lorsqu'une nouvelle amélioration est en place, alors envoi d'un mail d'information avec le lien vers le forum pour insiter à y aller.

A plus
Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : sainte helene
Date d'inscription : 03/12/2007

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyLun 3 Déc - 20:27

enfin j y suis arrive je suis de nouveaux avec vous lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco

Marco


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Jmarc - Sainte Hélène
Date d'inscription : 12/12/2006

utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum EmptyMar 4 Déc - 19:10

Bienvenu...

depuis peu j'y viens aussi...

A toute à l'heure à l'AG... : jocolor

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation et visite forum Empty
MessageSujet: Re: utilisation et visite forum   utilisation et visite forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation et visite forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion forum
» Fonctionnement du forum
» amelioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club raid evasion st helene 33 :: Vie de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser